Le voyage Afrique du Sud made in Libre & Nomade

Un voyage en Afrique du Sud ? C’est découvrir une extrême diversité de paysages, de cultures, d’animaux… et avec Libre & Nomade, vous partirez dans la région de votre choix, comme vous voulez, avec qui vous voulez et surtout quand vous voulez ! Vous souhaitez découvrir les incontournables ? Pistez les Big Five lors d’un safari dans le parc Kruger ou dans la réserve de Hlane. Foulez les sentiers de Table Mountain ou ceux des montagnes du Lesotho, pour des randos inoubliables. Partez à la rencontre de la nation « arc-en-ciel » à Cape Town ou au cœur du township de Soweto. Vous rêvez d’insolite ? Alors, en selle pour une balade unique dans la réserve privée de Mlilwane au plus près de la faune, ou encore filez en kayak, observer les otaries à Plettenberg Bay. Après toutes ces émotions, un petit verre de vin dans l’un des nombreux vignobles historiques, sera le bienvenu… Ici, vous êtes l’artisan de vos vacances. Construisez le circuit en Afrique du Sud qui colle le plus à vos envies, avec nos conseillers spécialistes, pour un dépaysement sur mesure !

Vous irez voir… le parc Kruger et les Big Five, les rhinocéros dans la réserve d’Hluhluwe-iMmfolozi, la faune et la flore variées du Swaziland… une diversité culturelle et culinaire dans les villes du Cap… les vallées verdoyantes et les hauts plateaux du Drakensberg, le Blyde River Canyon l'un des canyons les plus grands du monde, Table Mountain, les plages de l’océan Indien, la route des Jardins, la route des Vins… et même les dunes du Kwazulu Natal.

Vous voyagerez… en kayak à Mthatha sur la Wild Coast (côte sauvage) et à Sea Point pour admirer le coucher de soleil, en bateau à Duiker Island ou lors d’une croisière pour observer les baleines à Hermanus, en 4x4 de nuit pour un safari dans le Kruger ou de jour dans le parc d’Isimangaliso, à vélo dans le célèbre township de Masiphumelele, à Johannesburg et dans la réserve naturelle du Cap de Bonne Espérance, en canoë et à cheval à Kosi Bay, à pied sur les sentiers du parc national du Golden Gate, à Giant Castle, ou encore au cœur du royaume du Lesotho…

Vous dormirez… en camping aménagé au parc Kruger, en bungalow dans des réserves privées, en chalet au cœur de la forêt primaire dans le parc de Tsitsikamma, en eco-lodge sur la Wild Coast, en camp de toile au plus près de la faune dans la réserve Hlane, en guesthouse ou en hôtel à Johannesburg, à Cape Town et à Durban…

Vous ferez en exclusivité… une dégustation sur la Route des Vins avec votre guide sommelier à la découverte de Franschoek et Stellenbosch, une exploration en canoë ou à cheval des zones humides de Sainte-Lucia, la découverte à vélo de la réserve d’Inverdoorn pour une approche unique de la vie sauvage, une balade en kayak de mer avec les otaries à Plettenberg Bay, paisible station balnéaire qui conjugue montagne, sable blanc et eaux cristallines…

NOMADOMÈTRE

3 avis sur le site